PCCaddie

Menu

Exporter un tournoi

Export au serveur PC CADDIE

:!: Pour cela les deux utilisateurs (export et import) ont besoin de PC CADDIE.

Cliquez sur tournois/exporter tournoi et choisissez le tournoi lequel devrait être exporté à un autre club qui travaille également avec PC CADDIE. L'image suivant apparait :

Cochez “publier automatiquement pour ces clubs” et inscrivez le Numéro DGV du club dans le champ. Lors de “Copier”, la programmation “sauvegarder uniquement noms” est souvent suffisant, vous pouvez cependant aussi exporter le numéro de téléphone portable, afin d'envoyer par exemple les heures de départs par SMS au club destinateur. Par contre, avec cette option, seulement pour les personnes, qui ont un champ de tél. portable vide dans le masque de personne, les numéros de portables sont transférés. Des changements de numéros de portable ne seront pas fait lors de l'import, car il n'est pas possible de savoir, où le client a actualisé en dernier son numéro de portable.

cliquez sur Émettre, dès que vous avez terminé ces réglages et débutez l'export du tournoi. Si tout a bien fonctionné, la fenêtre suivant apparait :

Le tournoi a été transféré avec succès sur le serveur de PC CADDIE, d'où le destinateur pourra l'importer :

Turnier importieren

Export à Intranet-DGV

:!: Ici le club destinateur a un autre système informatique.

Ouvrez le tournoi avec Tournois/Tournois créer, paramétrer, supprimer et cliquez sur Internet.

DGV-ID sous point (1) doit transmettre au club récepteur, qu'il peut décharger ce tournoi depuis Intranet. Si le tournoi n'a pas encore de ID, cliquez sur OK et débutez la coordination Intranet. Comme cela, une DGV-ID est demandée à Intranet.

Veuillez introduire le Numéro DGV du club récepteur sous Tournoi publier pour ces clubs (2).

Ensuite vous cliquez à nouveau sur OK et débutez la coordination Intranet. De ce fait, le tournoi est à disposition sur Intranet pour le récepteur.

:!: Le récepteur qui utilise une autre software pour son club devrait savoir, que la répartition des prix doit être reprogrammée, de plus il faut décharger séparément les données de places depuis Intranet.

Export comme fichier de tournoi

:!: Cette fonction était beaucoup utilisée afin d'exporter des fichiers de tournois par Mail à d'autres clubs PC CADDIE, avant que la possibilité d'exporter un tournoi sur le serveur PC CADDIE et de là à l'importer n'existe. Les fichiers de tournois ne sont lisibles que pour dl'autre utilisateurs de PC CADDIE. Il est toujours utile, si par exemple il n'y a pas d'Internet disponible.

Passez par Tournois/Exporter tournoi et choisissez le tournoi. La fenêtre suivante apparait :

Introduisez le répertoire de destination et notez le numéro du tournoi (Fichier simple). Cliquez sur Émettre et débutez l'exportation du tournoi. Maintenant vous avez la possibilité par exemple d'envoyer le fichier en pièce jointe pour un E-Mail.

fr/wettspiele/turnierexport/turnierexport.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:08 (modification externe)
  • No tags, yet
Was this page helpful?-15+1