PCCaddie

Menu

Allouer automatiquement les droits de jeu

:!: Généralement, les droits de jeu sont automatiquement allouer dans les données personnelles des joueurs avec le “statut de membre”. Ainsi, vous pouvez éditer les droits de jeu dans le même endroit où vous les avez à l'origine paramétrer.

Régler les droits de jeu à cette valeur

Vous avez la possibilité d'allouer automatiquement a droit de jouer à un groupe spécifique de personnes via Personnes/Remplir les permissions de jeu et les fonctions automatique. Par exemple, si vous devez régler ces statuts pour passer un groupe de “ Droits de jeu complet” à “ pas de droit de jouer”.

:!: Veuillez créer une sauvegarde rapide avant de faire les moindres changements.

:!: Vérifiez avec précision la liste de vérification avant de commander des cartes de membre.

Décidez quel droit de jouer devrait être utilisé pour quel groupe de personnes et confirmez vos paramètres avec OK:

FIXME screenshot

Maintenant sélectionnez les options pertinentes et commencez le processus.

FIXME screenshot

Remplissez la fonction avec cette valeur. Vous pouvez utiliser la fonction si vous voulez, par exemple, pour ajouter l'entrée“ PASSIF” au champ de la fonction de la personne pour tous les membres passifs.

:!: Veuillez noter que le champ de cette fonction ne sera pas affiché dans les cartes de membres de l'association allemande de Golf.

Pour faire cela, veuillez ouvrir la fenêtre “Droits de jeu et fonctions ” via Personnes/Remplir les permissions de jeux et les fonctions automatiques et entrez l'information désirée comme dans l'exemple suivant:

FIXME screenshot

Appuyez sur OK pour commencer le processus; PC CADDIE va entrer les notations désirées pour tous les membres passifs après une vérification de sécurité:

FIXME screenshot

:!: Vérifiez attentivement la liste de vérification avant de commander une carte de membre.

fr/personen/spielrechtzuweisen/spielrechtzuweisen.txt · Dernière modification: 2017/04/30 08:07 (modification externe)
  • No tags, yet
Was this page helpful?-11+1